ontheroadagain

On the road again, again and again

Vendredi 3 août 2012 à 20:52

 

Ca fait 10 000 ans et 22 heures que j' ai pas écris sur ce glob! Ouais, désolée, j' étais overbookée à me toucher la nouille...

J'ai terminé mon stage depuis plus d'un mois! J'ai terminé le 29 Juin. Ce jour-là, j' étais pas en guidage, j' étais dans les bureaux (j'aime pas ça). D' habitude quand j' étais dans les bureaux, j' étais avec la responsable commerciale (ou je-ne-sais-quoi) de la société voisine qui cohabite avec Bretagne Terroirs  parce que son bureau est grand. Mais ce jour-là, j' étais dans le bureau de la direction  de Bretagne Terroirs! Tout le personnel de Bretagne Terroirs dans les locaux de Bretagne Terroirs! Soit 2 personnes et moi dans 15 m². Non, non, pas question que j' aille travailler  chez les voisins ce dernier jour !!

J'en ai profité pour commencer mon rapport de stage, j'ai réussi à soutirer les informations les plus sombres et inavouées de cette société mais il y en avait pas beaucoup. J'ai pu comprendre aussi pourquoi BT est en « colocation » avec l' autre société, apprendre l' histoire de cette affaire, comment ça s'est goupillé et les pièces maîtresses qui font tourner la société. Bref, que du bon pour mon rapport de stage qui risque de tourner court au chapitre « missions confiées » puisque je n' ai fait que du guidage... Je mettrais des photos, ça m' aidera à faire plus de 10 pages !
Depuis, j'ai pas trop tourismé, un peu dans les Côtes D' Armor le temps de réparer mes conneries du mois de Juin. J'ai un peu travaillé pour tenter de réparer mes conneries du mois de Juin.

 

Contrairement à l' année dernière, j'ai pas traversé la Bretagne pour aller picoler cet été et je suis pas près de le faire ! J'ai traversé le Finistère pour ça mais ça compte pas... J'ai pas vu mon Poisson Alban depuis longtemps, ça fera un an le 15 août si je me trompe pas. Ce Poisson est le Poisson qui m' accompagnait dans mes minis-voyages quasi improvisés : http://ontheroadagain.cowblog.fr/images/animauxpoissons00010.gif

 

 

2011 :

« -Alban, on va à Nantes?
- Ouais. Quand?
-
Je sais pas... demain ?
-Ok. Bah, à demain alors. »

« - Alban, on va à St-Malo ?
- Ouais. Quand ?
-
Je sais pas... ce week-end?
- Ok. Bah, à demain alors. »

2012 :

« - Alban, on va à Vannes ?
- J'ai pas de thune.
-Ah, bah, moi non plus en fait... »

« - Maëlle, on retourne à Nantes ?
-Ouais. T'as un logement ? Mélo n' a plus de thune donc plus d' appart'...»
 

 

Et pour régler le problème de logement: 

 

« - Alban, on fait du couchsurfing ?
- Non, ça me fait peur... »



Pas d' Alban, je teste le petit copain :

 

«-Mon amoureux-chéri-que-j'aime, on va à l' Ile de Sein ?
- J'ai pas de thune.
- D'un coup, je t'aime moins, tiens... »

 

 

« Cette année, c'était bien. L'année prochaine, ce sera pire. » Coluche 

 

Comme j'ai prévu d' être riche dans cinq ans environ et d' être patronne dans 10 ans, je voyagerai dans 11 ans, histoire de me reposer ! J'irai dans des endroits lointains ! Par exemple, Bordeaux !! Ou Biarritz ! Et quand je serai multimilliardaire dans 15 ans, j' irai dans un autre pays ! En Allemagne, pays de la bière! En Irlande, pays des moutons! En Italie, pays du citron ! Au Portugal, pays des poils !

 

 

Mais pour l'instant, je vais rester dans ma campagne à « m' accrocher à ma triste petite part de néant cafardeux » HFT. Puis l' avenir s' éclaircira en Septembre, le ciel au dessus de ma tête aussi sera plus clair !

 

Il faut que je trouve un stage pour le mois Novembre-Décembre ! Ce sera encore en Bretagne ! Pour changer tiens... http://ontheroadagain.cowblog.fr/images/fffuuu-copie-1.png

Par maud96 le Vendredi 3 août 2012 à 23:06
Quand il n'y a plus de thunes, restent les rêves... Tu as raison, dans 20 ans, on sera tous milliardaires ! Bonnes vacances (avec un peu de soleil j'espère) en Bretagne ou ailleurs... Je dois y aller fin Août pour le mariage de ma cousine (au nord de Brest)
Par ontheroadagain le Lundi 6 août 2012 à 16:20
Mais oui, il y a toujours du soleil en Bretagne!! Et j' y reste jusqu'à Septembre, ensuite je vais chercher le soleil du Languedoc-Roussillon! ^^ Tu vas dans quelle ville près de Brest?
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ontheroadagain.cowblog.fr/trackback/3199128

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast