ontheroadagain

On the road again, again and again

Jeudi 1er novembre 2012 à 20:20

On pourrait penser que je suis morte mangée par la bête du Gévaudan tellement j'ai pas publié depuis longtemps! Mais il n'en est rien!
Alors je reviens par ici pour poster quelques photos prises durant tout ce temps d'absence! Attention mesdames zet messieurs, sous vos yeux ébahis: LE VIADUC DE GARABIT! (Help! Comment ça se prononce?!)
(Le chaos)
Et ouais truc de ouf les gars, on a fait une """""""""""""journée d'intégration""""""""""" à Clermont-Ferrand. D'un côté, des activités les premières années, de l'autre des activités les deuxièmes années...
Ca veut dire quoi "intégration" déjà? Merci chers professeurs! En trois semaines on aurait pondu mieux mais le comptable a dit que ... toussatoussalesbtsnousemmerdentonvalesfairechiercetteannéecavalescalmercespetitsconsaggressifsjamaiscontents... et du coup, c'est les profs qui font la journée d'inté. (Et pour continuer dans la super rigolade, c'est les premières années qui ont décidés de faire la soirée de leur propre intégration. Au secours.) BREF! Sur la route entre Clermont-Ferrand et Mende, on s'est arrêtés sur l' aire du viaduc d'où on a une super vue!!
http://ontheroadagain.cowblog.fr/images/1042083.jpgCa, c'était le 25 septembre.

Et depuis? Je suis rentrée en Bretagne et (La maladie) j'ai chopé la crève! Giga teuf, les gars!
(Le stage)
Mais j'ai quand même eu la force d' aller chercher un staaaaage! Que j'ai d'ailleurs trouvé, affaire classée en 5 minutes.

"- Bonjour, je cherche un stage.

- T'as des conventions?

- Ouais...

4 minutes plus tard...


- Les v'là signées, bonne journée, à bientôt.

- Euh... a bientot mais... c'est quoi vot' nom? "


Donc un stage dans une agence de voyage réceptive mais qui fait aussi... euh... de l'envoitif! :) C'est-à-dire que cette agence envoie des gens ailleurs qu'en Bretagne ("envoitif") mais elle fait aussi venir les gens en Bretagne (donc du réceptif). J'ai fait des pieds et des mains pour faire de la conception et pas de la pub.
Je le sens mal ce stage... J'ai l'impression que je vais rester cloîtrer dans un bureau derrière un ordinateur et ... TRAVAILLER POUR DE VRAI DANS LA MOROSITE!! aaaarg! 
Point positif: Comme c'est en décembre, je serai au chaud.

Avant, j' avais fait un stage dans presque le même style d'agence sauf que dans cette agence ne faisait pas beaucoup des voyages standardisés, elle faisait la location de gîtes et pas mal d' évènementiels. Maître, comme je l'appelais dans son dos, avait une laaarge activité touristique qui ne se limitait pas au voyage. Pendant ce stage, je m' étais retrouvée à courir jusqu' à Loudeac!

Cet été, je faisais du guidage en Bretagne à partir de circuit déjà créés depuis longtemps. Du coup, je sortais pas mal! Je mangeais dans les restos à l'oeil et à la fourchette.

Et là, je vais demander à faire les voyages et circuits qu'ils crééent sur mesure. J'aimerais bien qu'on aille sur le terrain mais à première vue, c'est pas le style de la maison... On verra...


Bon, en attendant, il faut que je me soigne, que je fasse des bisous à mon amoureux, ensuite je rentre à Mende, puis BTS blanc, puis visite de Nîmes à préparer, puis giga cuite à Rennes, puis faire des bisous à mon amoureux, et stage et faire des bisous à mon amoureux,. Allez au boulot!

Par maud96 le Jeudi 1er novembre 2012 à 21:45
Contente de te relire ! ... et j'espère que le stage sera bien ! La photo depuis le viaduc est sympa !
Par MarquiSe le Samedi 3 novembre 2012 à 15:14
"Bon, en attendant, il faut que je me soigne, que je fasse des bisous à mon amoureux, ensuite je rentre à Mende, puis BTS blanc, puis visite de Nîmes à préparer, puis giga cuite à Rennes, puis faire des bisous à mon amoureux, et stage et faire des bisous à mon amoureux,. Allez au boulot!"

Les bisous à ton chéri revienne drôlement souvent ^^
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ontheroadagain.cowblog.fr/trackback/3214205

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast