ontheroadagain

On the road again, again and again

Lundi 26 décembre 2011 à 13:36

Comme je le disais dans un de mes articles précédents, j' étais en stage du 5 au (officiellement) 16 décembre 2011 dans une agence réceptive, Amarys Découvertes. N'imaginez pas un bureau en plein centre ville, bourré d' affiche de promotion, de voyage avec des plages, des palmiers et des soleils couchant en vitrine. Non, imaginez plutôt une pièce d'environ 10 mètres², avec des bouquins, des magazines, des dossiers gros comme ça, une machine à café, trois bureaux et, au mur,  des masques dans un bâtiment de plus de 100 m² avec cuisine, salle de bain, toilettes, chambres, grenier, cave, etc...!  Oui, monsieur travaille chez lui! Alors je travaillais chez monsieur aussi! 

Le premier jour, j'arrive la bouche en coeur à 9 heures comme prévu. Monsieur me dit qu'il a une réunion dans une demie-heure, que ça n'a pas tellement de rapport avec le tourisme, que je peux rentrer chez moi! Mais avant de partir, il fallait bien me couvrir... de travail !   Et oui, premier travail, concevoir une brochure promotionnelle pour des repas "Accord mets-vins".  Quand je suis revenue l' après-midi, j'avais pas fait grand chose de bien joli, de bien exceptionnel. Par contre, le lendemain, c' était terminé et j'avais aussi terminé un autre travail en rapport avec ces repas qu'il m'avait donné la veille. Giga teuf, on envoie tout ça aux restaurateurs concernés qui eux-mêmes le diffuseront à leurs clients! J'ai envie de pleurer! :')  
Pour offrir ces repas, j'ai ensuite créé des chèques-cadeau. Durant mes deux semaines de stage, je crois qu'il y a eu deux inscriptions par chèque-cadeau pour ces repas! Tralala!!  
J'ai aussi créé un carnet de voyage pour un autocariste de la région parisienne qui embarquaient des gens visiter le Finistère. J'ai pas créé le circuit mais juste décrit et illustré le déroulement du circuit. 
Et pour terminer, avant les fêtes j'ai créé une carte de voeux... enfin... "j'ai"... Eugénie et moi! Et oui, j'ai demandé à Eugénie de faire un beau dessin en relation avec les fêtes de fin d' année et la Bretagne. 
http://ontheroadagain.cowblog.fr/images/Jesuis.jpgVoilà le beau dessin d' Eugénio !
J'ai fait plein d' autres trucs en stage, pas que des brochures et des cartes de voeux! Des sorties aussi! J'ai bu, j'ai mangé, j'ai ri! Sisi!!  Tout ça tout ça! Même que Monsieur m' a offert deux super cadeau! Un pour "chanter à la volette" et un autre pour le "lendemain du c... oncert"! ;)  
(De la liche et du thé!)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ontheroadagain.cowblog.fr/trackback/3159234

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast